Mercato - PSG : Un premier gros danger en vue pour Pochettino dans le dossier Kane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mauricio Pochettino envisagerait de recruter Harry Kane, en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais le PSG n’est pas seul sur ce dossier.

Auteur d’un triplé face au FC Barcelone ce mardi en Ligue des champions, Kylian Mbappé n’a pas dû laisser insensible le Real Madrid, qui tente de le recruter depuis de nombreuses années. A en croire la presse espagnole, le club entrainé par Zinedine Zidane envisage de formuler une offre au PSG si le champion du monde décide de ne pas prolonger son contrat. Un départ de l’attaquant à la fin de la saison pourrait intervenir et pour le remplacer, Mauricio Pochettino aurait les idées claires.

Manchester City prêt à chambouler les plans du PSG ?

The Mirror indique que Mauricio Pochettino aurait fait d’Harry Kane sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. L’attaquant de Tottenham est resté très proche de son ancien entraîneur et pourrait répondre favorablement aux appels du PSG. Toutefois, le média anglais rajoute que Manchester City aurait également ciblé le joueur des Spurs dans l’optique du prochain mercato estival. Les deux équipes ont les capacités financières de passer à l’action dans ce dossier Harry Kane et de payer les 173M€ réclamés par Tottenham.

Articles liés