Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les compteurs sont remis à zéro pour Lionel Messi !

Bien qu’un méga contrat semblerait avoir été proposé par Manchester City à Lionel Messi d’après la presse anglaise, il n’en serait rien. Le PSG conserverait donc toutes ses chances dans ce dossier.

La presse anglaise s’est enflammée vendredi, par l’intermédiaire du Sun en révélant une offre pharaonique de Manchester City pour Lionel Messi. Le capitaine du FC Barcelone, où le contrat court jusqu’au mois de juin, pourrait à en croire le tabloïd britannique, percevoir un salaire de 495M€ étalés sur cinq ans s’il venait à signer à City. En effet, les Skyblues seraient prêts à lui faire signer un contrat de deux saisons plus une en option avant qu’il ne parte au sein de la franchise affiliée à Manchester City, à savoir New York City FC. Faisant également le forcing afin d’attirer Lionel Messi, le PSG verrait le leader de Premier League lui faire de l’ombre. Mais qu’en est-il vraiment ? 

Rien à signaler à City pour Messi

Ces dernières heures, La Cuatro assurait que ni le PSG ni Manchester City ne seraient concrètement passés à l’action en formulant une offre à Lionel Messi. Une information partiellement confirmée par la BBC. Le média anglais explique en s’appuyant sur une source interne à Manchester City qu’aucune proposition des Skyblues ne serait parvenue au clan Messi que ce soit l’été dernier ou depuis. Actuellement, le temps ne serait pas à la discussion entre City et Messi. De quoi permettre au PSG de souffler dans la course à la signature du capitaine du FC Barcelone

Articles liés