Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a une idée derrière la tête avec Sergio Agüero !

Intéressé par Sergio Agüero, le PSG pourrait bien devoir se frotter à la concurrence du FC Barcelone. Et en Catalogne, on pourrait frapper une pierre deux coups avec le buteur de Manchester City. 

L’été dernier, le FC Barcelone s’est séparé de Luis Suarez sans le remplacer. Alors que cela fait actuellement défaut au club catalan, ce problème pourrait être résolu lors du prochain mercato estival. A la recherche d’un buteur, le Barça multiplie les pistes. Alors que l’option Memphis Depay est toujours d’actualité, les Blaugrana pourraient frapper encore plus fort avec Erling Braut Haaland. Mais il a aussi été question d’un intérêt pour Sergio Agüero, qui a d’ailleurs l’avantage d’être en fin de contrat avec Manchester City, et il pourrait donc débarquer librement. 

Recruter Agüero… et conserver Messi ! 

A l’instar du PSG, le FC Barcelone penserait donc lui aussi à Sergio Agüero. Un intérêt confirmé ce samedi par Mundo Deportivo, qui place ainsi El Kun parmi les pistes offensives du Barça. Alors que l’Argentin aurait été offert à de nombreux clubs européens, le Barça serait intéressé puisque cela apporterait un plus d’un point de vue sportif, mais pas seulement… En effet, à Barcelone, on saurait également que recruter Agüero serait un bon argument pour convaincre Lionel Messi de prolonger. En dehors des terrains, les deux Argentins sont très proches. Pourraient-ils alors se retrouver au Camp Nou ? 

Articles liés