Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, salaire... Les demandes folles de Kylian Mbappé !

Visiblement intéressé à l'idée de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé souhaiterait toutefois avoir un salaire similaire à celui de Neymar.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé est au cœur des toutes les attentions pour son avenir. Les discussions sont encore plus importantes depuis la prestation exceptionnelle de l'attaquant du PSG, auteur d'un triplé contre le FC Barcelone (4-1). Après avoir annoncé être en pleine réflexion pour son avenir, le Champion du monde discuterait actuellement avec sa direction au sujet d'une prolongation qui semble indispensable pour éviter un départ cet été. Le PSG ne prendra effectivement pas le risque de le laisser partir libre dans un an.

Mbappé veut le même salaire que Neymar

Et selon les informations de Foot MercatoKylian Mbappé serait ouvert à la possibilité de prolonger son bail au PSG. Une excellente nouvelle pour le club parisien bien que le Champion du monde aura des exigences importantes. Ainsi, l'attaquant français souhaiterait que son salaire se rapproche ou égale celui de Neymar qui touche 3,06M€ brut par mois. Une demande à laquelle s'attendaient les dirigeants du PSG. Reste désormais à savoir s'ils pourront y répondre positivement compte tenu du contexte économique très particulier.

Articles liés