Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa fait part de son optimisme pour Lionel Messi dont le contra s'achève en juin prochain.

L'avenir de Lionel Messi est au cœur de toutes les préoccupations du côté du FC Barcelone. Et pour cause, quelques mois après avoir réclamé son départ, l'international argentin n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin prochain. Par conséquent, un départ est toujours possible pour Lionel Messi qui est convoité par le PSG et Manchester City. Le natif de Rosario attend probablement l'élection du futur président du Barça avant de trancher pour son avenir.

Messi ne décidera pas de son avenir après les élections

Candidat à cette élection qui se déroulera le 7 mars, Toni Freixa s'est ainsi prononcé sur le futur de Lionel Messi. « Lionel Messi est aussi culé que nous, il connaît la situation du club et je suis sûr qu'il attendra qu'il y ait un président pour décider de son avenir », assure-t-il au micro de RAC1. Autrement dit, La Pulga ne devrait pas trancher pour son avenir avant le mois de mars alors que son contrat court jusqu'au 30 juin prochain.

Articles liés