Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi est sur tous les fronts !

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne laisserait pas Leonardo livré à lui-même en ce qui concerne le mercato et les prolongations de contrat. C’est pourquoi le président Al-Khelaïfi travaillerait en coulisse pour boucler les prolongations de contrat de Kylian Mbappé et le recrutement de David Alaba. 

Dans les prochaines semaines, le PSG pourrait voir son effectif considérablement changer. En effet, bien que la prolongation de Neymar semble quasi bouclée, la tendance serait bien différente en ce qui concerne Kylian Mbappé. En effet, le champion du monde tricolore ne se rapprocherait pas vraiment d’un accord pour rallonger son aventure parisienne initiée à l’été 2017. Leonardo, en tant que directeur sportif, continuerait de faire le forcing auprès du clan Mbappé, mais il ne serait pas seul. 

Al-Khelaïfi travaillerait pour prolonger Mbappé et faire venir Alaba ! 

C’est en effet ce que CBS Sports a révélé lundi via Fabrizio Romano. Le journaliste a expliqué que Nasser Al-Khelaïfi s’assurerait que le contrat proposé par le PSG à la pépite du club parisien soit à la hauteur des demandes du principal intéressé. Mais ce ne serait pas tout. Au niveau des transferts, le président du PSG serait aussi présent. En atteste le dossier David Alaba dans lequel il discuterait avec l’entourage du joueur du Bayern Munich, en fin de contrat en juin prochain, d’après RMC Sport. Nasser Al-Khelaïfi se montrerait donc bien actif. 

Articles liés