Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Vente, Eyraud... L’OM douche tous les espoirs de supporters !

Directeur général de l'OM, Hugues Ouvrard s'est entretenu avec les supporters marseillais afin de leur affirmer la fermeté de Frank McCourt pour la vente du club ainsi que pour l'avenir de Jacques-Henri Eyraud.

Nommé directeur général de l'OM l'été dernier, Hugues Ouvrard est également en première ligne face aux supporters. C'est ainsi lui qui a rencontré les représentants d'OM Nation suite au communiqué du club phocéen pour lancer son projet Agora OM. L'occasion pour Hugues Ouvrard de répondre aux dossiers chauds de l'OM comme l'avenir de Jacques-Henri Eyraud ou encore la vente du club. La Provence a en effet divulgué les propos du DG de l'OM lors de cette conférence téléphonique.

«Le projet de Frank McCourt est à long terme»

« Non. Frank a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri, il pense que "JHE" est la bonne personne à la tête de l’OM. C’est son club, il a mis 370 M€ dedans, il a le droit de décider qui le dirige. Je ne vous dis pas qui doit être le dirigeant de vos associations. La gouvernance d’une entreprise appartient à son propriétaire. Ce n’est pas en criant "Je veux la tête du roi" qu’on obtient la tête du roi. Jacques-Henri a fait des erreurs, mais il a fait progresser le club aussi. Le club n’est pas à vendre, on n’a jamais reçu d’offre, ni d’une personne en Arabie Saoudite ni en Tunisie ou en France. Rien. Le projet de Frank McCourt est à long terme. (…) Le club ne sera pas vendu car il n’est pas à vendre », assure-t-il.

Articles liés