Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Première annonce de taille sur le recrutement de Sampaoli !

Ancien joueur de l’OM mais également joueur de Jorge Sampaoli au FC Séville, Adil Rami livre son sentiment sur le futur recrutement de l’entraîneur argentin au sein du club marseillais.

Attendu dans les prochains jours en France pour finaliser son arrivée à l’OM avec un contrat jusqu’en 2023, Jorge Sampaoli sera donc le prochain entraîneur du projet McCourt. Le technicien argentin va avoir du pain sur la planche sur le plan tactique, mais il lui faudra également renouveler une partie de l’effectif lors du prochain mercato estival. Adil Rami, ancien défenseur de l’OM entre 2017 et 2019 qui a été dirigé par Jorge Sampaoli au FC Séville, livre son sentiment à ce sujet dans un entretien accordé à RMC Sport.

« Il va ramener du monde dans chaque secteur »

« Comme je le disais, je pense qu’il lui faut des latéraux. Un Amavi ça le ferait, mais je ne sais pas s’il va prolonger. A part lui, personne ne fait vraiment de différences. En milieu je ne sais pas trop, je pense juste qu’il va mettre Payet en 10. Je pense qu’il va prendre un attaquant aussi, parce qu’il lui manque de la vitesse, de la vivacité. Après j’aime beaucoup Milik. Mais je crois également en sa capacité à relancer des joueurs, je pense à Benedetto par exemple. Henrique est pas mal sur les derniers matchs, mais là il joue sans pression, donc je n’arrive pas encore à le juger. Je pense qu’il appréciera un joueur comme Rongier aussi, qui joue au ballon. Il a une base, mais il va chercher à ramener du monde dans chaque secteur », assure l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés