Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli, Larguet… Pierre Ménès pousse un coup de gueule !

Visiblement emballé par le visage affiché par l’OM depuis le début de l’intérim assuré par Nasser Larguet, Pierre Ménès a été interpellé à ce sujet sur Twitter. Et le consultant de Canal + est monté au créneau…

Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a évoqué l’actualité de l’OM qui est principalement marquée par le changement d’entraîneur et la nomination imminente de Jorge Sampaoli qui sonnera la fin de l'intérim de Nasser Larguet : « Moi je garderais Larguet. Il respire la bonté, il a un truc positif. Je pense qu’il amène une vraie fraicheur à cette équipe qui en a bien besoin. J’aime beaucoup cet homme », avait alors indiqué le consultant de Canal +. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur Twitter, certains étant choqués que Ménès n’attende pas de pied ferme l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM.

« Prenez Sampaoli, je m’en tape au fond »

Du coup, via son compte Twitter, Pierre Ménès s’est agacé à ce sujet : « J’ai surtout insisté sur les qualités humaines de Nasser. Même quand je dis du bien vous n’êtes pas contents c’est épuisant. Vous voulez Sampaoli ? Mais prenez le je m’en tape au fond », a-t-il sèchement lâché.

Articles liés