Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tenté un coup de légende à 0€ !

Arrivé au terme de son contrat avec le FC Barcelone l’été dernier, Luis Suarez s’est finalement relancé à l’Atlético de Madrid. Mais le PSG a aussi tenté le coup comme l’a indiqué Thomas Tuchel…

Avec la fin de contrat d’Edinson Cavani en juin 2020, le PSG avait perdu un buteur de tout premier choix qu’il fallait logiquement remplacer au sein de l’effectif. Finalement, pour se faire, Leonardo a levé l’option d’achat de Mauro Icardi auprès de l’Inter Milan et a également bouclé le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton. Mais le directeur sportif du PSG a également tenté un autre coup encore plus colossal sur le marché des transferts…

Le PSG voulait prendre Suarez

Interrogé en conférence de presse lundi, Thomas Tuchel a indiqué que le PSG avait tenté d’attirer Luis Suarez l’été dernier lorsque ce dernier arrivait en fin de contrat avec le FC Barcelone : « Il était possible qu'il quitte le FC Barcelone. Qui ne serait pas intéressé par Luis Suarez, l’un des meilleurs joueurs du monde et de l’histoire du football... Nous avons tenté le coup mais il a choisi l'Atletico. Depuis, il montre ses qualités », a expliqué Tuchel, encore entraîneur du PSG à l’époque. Une opération qui aurait permis à Nasser Al-Khelaïfi d'attirer une autre grande star au club, pour 0€...

Articles liés