Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme condition posée pour Memphis Depay ?

Piste chaude de Ronald Koeman, Memphis Depay ne pourrait pas débarquer au FC Barcelone lors du prochain mercato si l’entraîneur néerlandais n’était plus en poste selon ESPN. 

Alors que Memphis Depay est sous contrat jusqu’en juin prochain à l’OL, le départ du capitaine du club rhodanien semblerait écrit. Une prolongation de contrat n’est pas perçue comme étant une priorité du point de vue du joueur. L’international néerlandais est une piste prioritaire de Ronald Koeman. D’ailleurs, à l’occasion du dernier mercato estival, l’entraîneur du FC Barcelone ne cachait pas sa volonté de voir son compatriote débarquer au sein du club culé. Le FC Barcelone resterait dans le coup pour s’attacher les services de l’indispensable attaquant de l’OL. Cependant, la Juventus prévoirait elle aussi de gratuitement intégrer Memphis Depay dans ses rangs. Le Barça ira-t-il jusqu’au bout pour Depay ? 

L’avenir de Depay au Barça  entre les mains de Koeman ? 

À en croire les informations d’ESPN, Memphis Depay serait bel et bien une demande exclusive de Ronald Koeman. Alors que l’entraîneur du FC Barcelone pourrait ne pas passer l’été en Catalogne et ainsi ne pas honorer son contrat jusqu’à son terme, à savoir en juin 2022, sa venue dépendrait en grande partie de la présence de Koeman à la tête de l’effectif du FC Barcelone la saison prochaine. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier. 

Articles liés