Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman reçoit une grande nouvelle pour son avenir !

Invité à commenter son projet pour la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa assure que s'il est élu le 7 mars, il ne changera pas d'entraîneur immédiatement.

Le futur président du FC Barcelone aura du pain sur la planche. En effet, entre les problèmes économiques, l'avenir de Lionel Messi, le recrutement, le successeur de Josep Maria Bartomeu sera très occupé. Et ce n'est pas tout. La question de l'entraîneur sera également à régler. Arrivé l'été dernier pour remplacer Quique SetiénRonald Koeman vit une saison très compliquée qui pourrait se conclure sans trophée. Après la débâcle contre le PSG, l'avenir du technicien néerlandais a été remis en question, mais Toni Freixa ne compte pas changer tout de suite.

Freixa laissera Koeman sur le banc du Barça

Candidat à l'élection présidentielle, qui aura lieu le 7 mars, Toni Freixa a été interrogé sur l'avenir de Ronald Koeman. Et il explique qu'il ne changera pas d'entraîneur en cours de saisons s'il est élu. « Koeman sera entraîneur jusqu'à la fin de son contrat, sans aucun doute. Donner de la stabilité à l'entraîneur et à l'équipe est toujours payant », confie-t-il au micro de la RAC1. Autrement dit, Ronald Koeman peut souffler, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Articles liés