Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau gros départ se profile pour Galtier...

Moins utilisé cette saison, Jonathan Ikoné est toutefois toujours suivi sur le marché. L'ancien joueur du PSG serait notamment dans le viseur des deux clubs de Milan.

Arrivé au LOSC en 2018 en provenance du PSGJonathan Ikoné s'est rapidement imposé dans le projet lillois. Homme de base de Christophe Galtier, le natif de Bondy a impressionné aux côtés de Nicolas Pépé, Victor Osimhen ou encore Jonathan Bamba. Régulièrement convoité les saisons précédentes, Jonathan Ikoné est toutefois resté au LOSC. Confronté à une grosse concurrence dans son secteur de jeu, l'ancien Parisien est toutefois toujours suivi sur le marché.

Ikoné au cœur du derby de Milan ?

En effet, malgré une saison en dents de scie lors de laquelle il est confronté à la concurrence de Yusuf Yazici ou encore Jonathan David, Jonathan Ikoné est encore très apprécié sur le marché et reste utilisé régulièrement par Christophe Galtier. C'est ainsi que selon les informations de Calciomercato.com, le joueur formé au PSG est très apprécié par l'Inter Milan et l'AC Milan. Les Rossoneri ont d'ailleurs pu voir évoluer de près Jonathan Ikoné lors de la phase de poule de Ligue Europa. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le LOSC, l'international français serait évalué à un peu plus de 30M€.

Articles liés