Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait perdre une nouvelle pépite pour 0€ !

Libre à l’issue de la saison, Soumaila Coulibaly pourrait quitter le PSG cet été pour s’engager en faveur du Borussia Dortmund. 

L’été dernier, le PSG a de nouveau assisté aux départs de deux pépites : Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, partis respectivement au Bayern Munich et à l’AS Saint-Etienne. Leonardo souhaitait pourtant absolument conserver ces joueurs, qui étaient parvenus à obtenir du temps de jeu avec l’équipe première. Le directeur sportif du PSG est désormais observé de près dans sa gestion des jeunes, puisque le club de la capitale a vu partir de nombreux espoirs depuis l’arrivée des Qataris. Actuellement, le dossier Kays Ruiz préoccupe le PSG, puisque le milieu passé par le centre de formation du FC Barcelone arrive en fin de contrat et semble proche d’un départ, mais il n’est pas le seul. 

Le BVB veut chiper un jeune du PSG

Libre à l’issue de la saison, Soumaila Coulibaly (17 ans) pourrait également quitter le PSG sans avoir signé de contrat professionnel au préalable. D’après les informations divulguées par Max Bielefeld sur Twitter, le Borussia Dortmund est très intéressé par le défenseur central, qui s’est pourtant gravement blessé au genou il y a quelques jours. Le club aurait déjà approché l’entourage du joueur pour se mettre d’accord sur certains points en vue d’une arrivée, même si rien ne serait encore signé d’après le journaliste de Sky Deutschland. Reste à voir si Leonardo parviendra à renverser la situation.

Articles liés