Mercato - ASSE : Ce cadre de Puel ouvre la porte à un départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’ASSE, Miguel Trauco a reconnu qu’il aimerait, un jour, évoluer en Espagne.

Recruté contre un chèque d’1M€ en août 2019 par l’ASSE, Miguel Trauco s’épanouit aujourd’hui en France. Son transfert avorté à l’Olympiakos lors du dernier mercato estival semble être de l’histoire ancienne pour l’international péruvien, devenu cette saison l’un des hommes forts de Claude Puel. Mais sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club stéphanois, Trauco s'est projeté sur son avenir et a affiché un énorme souhait pour la suite de sa carrière.

« J'aimerais jouer dans le championnat espagnol »

Lors d’un entretien accordé à ESPN Peru, Miguel Trauco a admis qu’il souhaitait, un jour, rejoindre un club espagnol à l’instar de son compatriote Renato Tapia, performant cette saison au Celta Vigo. « J'ai encore un an et demi de contratJe suis calme, je ne suis pas pressé. Je profite au maximum de mon passage ici (…) J'aimerais jouer dans le championnat espagnol. Renato (Tapia) se porte bien et cela ouvre des portes. J'aimerais profiter de cette occasion pour le féliciter » a confié le joueur de l’ASSE.

Articles liés