Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va réaliser un gros coup avec Sampaoli !

Alors que l'OM s'attendait à devoir payer la clause libératoire de Jorge Sampaoli pour s'offrir ses services, l'Atlético Mineiro pourrait y remédier en le libérant de son contrat. 

Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est la grande priorité de Pablo Longoria pour succéder à André Villas-Boas, mis à pied au début du mois de février. Alors que ce feuilleton approche de son dénouement, puisque le principal concerné vient d'annoncer son départ de l'Atlético Mineiro, quelques détails restent néanmoins en suspens pour le moment. C'est notamment le cas de la clause libératoire à hauteur de 600 000€ du technicien argentin, qui était sous contrat avec le club brésilien jusqu'en décembre 2021. Alors qu'un proche de Jorge Sampaoli a récemment expliqué à La Provence que « le contrat avait besoin d'être cassé », la tendance serait finalement toute autre. 

Sampaoli finalement libéré de sa clause ? 

À en croire les dernières informations révélées par L'Équipe ce lundi soir, les dirigeants du club brésilien, excédés par le caractère de Jorge Sampaoli, devraient le libérer de sa clause libératoire, fixée à 600 000€. Une excellente nouvelle pour l'Olympique de Marseille, qui pourrait ainsi effectuer quelques économies dans cette transaction. De son côté, Jorge Sampaoli aurait déjà résilié le bail de sa maison et aurait mis en vente son véhicule, ce qui devrait lui permettre de débarquer à Marseille en fin de semaine avec son staff. 

Articles liés