Alors que Jorge Sampaoli serait proche de débarquer à l'OM, Pierre Ménès estime que Nasser Larguet pourrait rester à la tête du club.
Depuis la mise à pied d'André Villas-Boas et en attendant que les dirigeants du club trouvent un accord avec un nouvel entraîneur, Nasser Larguet assure l'intérim à la tête de l'Olympique de Marseille. Une période qui dure plus longtemps que prévu alors que le dossier Jorge Sampaoli tarde à être bouclé en raison de sa situation contractuelle avec l'Atlético Mineiro. Celui qui était jusqu'à présent le responsable du centre de formation de l'OM a officié à six reprises à la tête de l'équipe professionnelle et dispose d'une belle cote de popularité auprès des joueurs et des supporters. Même s'il ne veut pas s'emballer et qu'il sait qu'il n'est à ce poste que pour un temps assez court, Nasser Larguet devrait rester en poste aux yeux de Pierre Ménès.
« Moi je garderais Larguet »
« Moi je garderais Larguet. Il respire la bonté, il a un truc positif. Je pense qu’il amène une vraie fraicheur à cette équipe qui en a bien besoin. J’aime beaucoup cet homme », a déclaré Pierre Ménès dans le Canal Football Club. Reste à voir ce que décidera la direction de l'OM.