Depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, Nasser Larguet assure l’intérim sur le banc de l’OM. Et ce vendredi, il a fait savoir qu’il était prêt à continuer sa mission aussi longtemps qu’il le fallait, même jusqu’à la fin de la saison.
Mécontent de l’arrivée d’Olivier Ntcham à l’OM, André Villas-Boas avait fait savoir qu’il avait remis sa démission. Dans la foulée, la direction marseillaise avait décidé de le mettre à pied. Alors que le cas du Portugais et sa succession ne sont pas encore réglés, c’est Nasser Larguet qui assure depuis l’intérim sur le banc de l’OM. Responsable du centre de formation, il se prend actuellement au jeu de diriger l’équipe première, au point même de faire savoir à Pablo Longoria qu’il est prêt à rester aussi longtemps qu’il le faut…
« S'il faut aller jusqu'à la fin de la saison…
« Je reste fidèle à ce que j'ai dit au départ. Je suis là jusqu'à ce que le club ait trouvé un accord avec le ou les entraîneurs avec lesquels il est en contact. S'il faut attendre encore deux ou trois matchs, j'attendrai deux ou trois matchs, s'il faut aller jusqu'à la fin de la saison j'irai jusqu'à la fin de la saison. Je suis au service du club. Mais ce n'est pas compliqué pour moi. Cela ne me perturbe nullement », a lâché Larguet en conférence de presse. Travaillant actuellement sur l’arrivée de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria peut donc compter sur cette option de secours.