Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Lirola sur son arrivée à l’OM !

Débarqué cet hiver à l’OM, Pol Lirola n’est peut-être arrivé au meilleur moment. Pas de quoi toutefois donner des regrets au joueur prêté par la Fiorentina. 

Actuellement, les turbulences sont nombreuses du côté de l’OM. Entre le départ d’André Villas-Boas, les tensions extrêmes entre les supporters et la direction, ainsi que les résultats décevants, le ciel est gris au-dessus du club phocéen. Pour Pol Lirola, ce n’était donc pas le meilleur moment pour rejoindre l’OM. En janvier, l’Espagnol a été prêté avec option d’achat par la Fiorentina. Et à peine arrivé, Lirola s’est immédiatement rendu compte du climat particulier à Marseille avec les débordements intervenus à La Commanderie. De quoi le faire regretter d’avoir rejoindre l’OM

« Je ne regrette pas du tout d'être venu ici »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Pol Lirola est revenu sur son arrivée pas comme les autres à l’OM. Le latéral espagnol a alors été très clair, assurant : « Les évènements m'ont surpris, mais il faut savoir garder la tête seulement sur le jeu. Je ne peux pas trop m'exprimer sur ça car je suis ici depuis peu. De ce que j'ai vu, le club compte énormément pour les Marseillais. Moi ce qui compte, c'est mon jeu. Cela six ans que je joue en pro et je n'avais jamais vécu ça ailleurs, mais je ne regrette pas du tout d'être venu ici ». 

Articles liés