Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Rennes sur le choix de M’Baye Niang !

A nouveau courtisé par l’ASSE cet hiver, M’Baye Niang a finalement quitté Rennes pour l’Arabie Saoudite. Un dossier sur lequel est revenu Florian Maurice, directeur sportif du club breton. 

Depuis l’été dernier, il est annoncé que M’Baye Niang veut quitter Rennes. Et il aura fallu attendre ce mois de février pour que cela se concrétise. Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué pour le Sénégalais. Très proche de rejoindre l’ASSE à l’été, Niang était à nouveau ciblé par les Verts durant ce mercato hivernal après l’échec du dossier Mostafa Mohamed. Toutefois, entre l’ASSE et l’attaquant de 26 ans, cela a à nouveau capoté. Et au final, M’Baye Niang a pris la direction de l’Arabie Saoudite, prêté par le Stade Rennais à Al Ahli

« Il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite »

Dans un entretien accordé à Ouest France ce vendredi, Florian Maurice est revenu sur ce feuilleton autour de M’Baye Niang. Le directeur sportif du Stade Rennais a alors dévoilé les coulisses de ce départ pour l’Arabie Saoudite, confiant : « On a reçu un bon nombre de propositions pour lui. Le joueur fait le choix de la destination. C’est donc lui qui a pris la décision d’aller là où il joue aujourd’hui. On ne l’a pas poussé à aller en Arabie Saoudite. En plus d’autres clubs “exotiques” , on a eu des propositions de clubs européens qui lui ont été soumises, il était au courant mais il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite. Il y est pour six mois et on verra ce qu’il se passera quand il reviendra ». 

Articles liés