Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur le feuilleton M’Baye Niang !

Pisté avec insistance par l’ASSE durant le mercato hivernal, M’Baye Niang n’avait pu rejoindre les Verts à cause du Stade Rennais. Et Pierre Ménès charge le club breton à ce sujet.

Totalement mis de côté par Julien Stéphan ces derniers mois, M’Baye Niang était devenu indésirable au Stade Rennais. D’ailleurs, après l’OM l’été dernier, c’est l’ASSE qui a tout fait pour tenter d’attirer l’attaquant sénégalais durant le mercato hivernal, mais l’opération a capoté, et Niang a finalement été prêté en Arabie Saoudite. Sur son blog, au moment d’analyser la défaite de Rennes dimanche contre l’ASSE (0-2), Pierre Ménès est d’ailleurs revenu sur ce dossier.

« Quand on cherche à nuire à la carrière d’un joueur… »

« Trop de choses pas normales se sont passées à Rennes, qui vont de la longue mise à l’écart de Grenier à l’exil forcé de Raphinha en passant par le recrutement raté et le départ de Niang, expédié en Arabie Saoudite à 26 ans alors qu’il aurait pu signer dans un autre club… Quand on cherche à nuire à la carrière d’un joueur, on se prend souvent la porte sur les doigts et c’est ce qui est en train de se passer au Stade Rennais », indique Pierre Ménès, qui fait notamment référence  au départ avorté de M’Baye Niang à l’ASSE.

Articles liés