Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi a fait une incroyable demande à son entourage !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi a conscience qu'il suscite l'intérêt de nombreux clubs. Toutefois, il aurait demandé à son entourage de ne pas être averti des éventuelles offres qu'il reçoit.

L'avenir de Lionel Messi est le dossier brûlant du moment. Et pour cause, le contrat du sextuple Ballon d'Or prend fin en juin prochain, et il n'a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, un départ libre de La Pulga n'est pas à exclure à l'issue de la saison, ce qui serait évidemment un énorme coup de tonnerre. Et plusieurs clubs sont déjà à l'affût pour attirer Lionel Messi à savoir le PSG ou encore Manchester City. Malgré tout, la star du FC Barcelone ne semble pas encore décidé à trancher pour son avenir.

Messi ne veut avoir aucune information sur son avenir

Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, Lionel Messi souhaite pour le moment se concentrer sur la saison du Barça, et notamment sur la Ligue des Champions, dernier grand objectif blaugrana de l'exercice en cours compte tenu du fait que le Barça possède 18 points de retard sur l'Atlético de Madrid en Liga, et s'est incliné contre en demi-finale aller de la Coupe du Roi contre le Séville FC (0-2). Par conséquent, Lionel Messi aurait carrément demandé à ses représentants de ne pas le tenir informé des discussions avec d'autres clubs, ni d'éventuelles offres qui le concerneraient. Pour le moment, Messi est focus sur sa saison. Mais jusque quand ?

Articles liés