Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, ventes… Une condition colossale fixée pour Lionel Messi ?

Ciblé par le PSG en cas de vente de Kylian Mbappé l’été prochain, Lionel Messi ne pourra pas être recruté aussi facilement par Leonardo, qui devra boucler d’autres départs s’il souhaite envisager la star du FC Barcelone.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait donc être disponible gratuitement sur le marché des transferts, et le PSG est plus que jamais sur les rangs. En effet, même si le quotidien catalan Sport annonce ce lundi que Kylian Mbappé devrait prolonger avec le club de la capitale, rien ne semble encore fixé dans ce dossier, et l’option Messi sera sérieusement envisagée si l’international français est vendu. Mais le PSG ne devra pas se contenter de lâcher Mbappé

D’autres ventes obligatoires en plus de Mbappé ?

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la seule vente de Kylian Mbappé ne suffirait pas pour faire de la place pour Lionel Messi au PSG. L’attaquant argentin percevant 74,2M€ net par an au Barça, Leonardo devra boucler d’autres départs afin de disposer d’une masse salariale suffisante dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés