menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Surprise, Griezmann fait mieux que Mbappé et Zidane !
Amadou Diawara

Le Journal de Mickey a dévoilé son classement annuel des personnalités préférées des 7-14 ans. Sur un échantillon de 400 enfants, Léon Marchand s'est classé premier, devant Teddy Riner et Artus. Antoine Griezmann est le premier footballeur de la liste. Classé cinquième, l'attaquant de l'Atlético de Madrid devance Olivier Giroud (7ème), Zinedine Zidane (8ème) et Kylian Mbappé (11ème).

Le Journal de Mickey a réalisé un sondage annuel pour classer les personnalités françaises préférées des 7-14 ans. Lors d'une enquête Ipsos réalisée au début du mois de février, 400 enfants ont départagé 85 célébrités. Si Antoine Dupont s'est classé 1er, trois footballeurs figurent dans le top 10.

Griezmann est le footballeur préféré des 7-14 ans

Antoine Griezmann est le premier footballeur du classement des personnalités préférées des 7-14 ans. Positionné à la 5ème place, l'attaquant de l'Atlético de Madrid devance Olivier Giroud (7ème), Zinedine Zidane (8ème) et Kylian Mbappé (11ème). Un autre sportif fait également partie du top 10. En effet, Teddy Riner est le dauphin de Léon Marchand.

Le top 10 des personnalités préférées des 7-14 ans

1er : Léon Marchand

2ème : Teddy Riner

3ème : Artus

4ème : Soprano

5ème : Antoine Griezmann

6ème : Bigflo et Oli

7ème : Olivier Giroud

8ème : Zinédine Zidane

9ème : Éric Antoine

10ème : Omar Sy

Articles liés