Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait lâché une bombe à Al-Khelaïfi !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé aurait fait part de sa volonté d'honorer son bail à sa direction. Et le Champion du monde aurait même assuré qu'il ne forcerait jamais son départ.

D'ici la fin de la saison, deux chantiers majeurs se dégagent pour Leonardo, à savoir les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar dont les contrats s'achèvent en juin 2022. Ces derniers jours, la tendance était clairement à l'optimisme pour le Brésilien. Très heureux à Paris, le numéro 10 du PSG aurait trouvé un accord avec le club de la capitale pour étendre son bail comme le révélait Marcelo Bechler. Reste donc à trouver un terrain d'entente avec Kylian Mbappé qui assurait récemment être en pleine réflexion : « J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion ».

Mbappé aurait annoncé sa volonté d'honorer son contrat au PSG

Mais visiblement, la réflexion de Kylian Mbappé aurait bien avancé. En effet, selon les informations de Sport, le Champion du monde a pris deux décisions fracassantes pour son avenir. La première serait d'annoncer à sa direction sa volonté d'honorer son contrat qui expire en juin 2022. La seconde, de garantir au PSG qu'il n'a encore conclu aucun accord avec un autre club. Un message très rassurant pour les Parisiens qui pourraient donc négocier en toute tranquillité la prolongation de contrat de Kylian Mbappé après celle de Neymar. Et ainsi conserver leurs deux stars. 

Articles liés