Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue hivernale annonce la couleur pour son avenir !

En janvier, Pol Lirola a été prêté avec option d’achat par la Fiorentina à l’OM. Ce vendredi, l’Espagnol s’est penché sur son avenir sur la Canebière… 

Dans les dernières heures du mercato estival, l’OM a vu Bouna Sarr partir au Bayern Munich. Ayant peu de temps pour réagir, Pablo Longoria n’avait alors pas réussi à pallier cette perte et attirer un nouvel arrière droit. Il aura fallu attendre le mois de janvier pour voir ce problème être réglé. Et c’est du côté de l’Italie que l’OM a trouvé son bonheur. A 23 ans, Pol Lirola a été prêté par la Fiorentina, un prêt d’ailleurs assorti d’une option d’achat. En échange de 12M€, Lirola pourrait alors devenir un joueur phocéen à part entière à l’avenir. 

« On verra en juin »

En marge de la rencontre entre l’OM et le FC Nantes qui se disputera ce samedi, Pol Lirola était présent en conférence de presse. Et devant les journalistes, le joueur marseillais a notamment évoqué la question de son avenir. Prêté par la Fiorentina, Lirola a alors confié : « C'est vrai que je suis en prêt ici, mais pour l'instant je ne pense qu'à bien jouer et on verra en juin si le club me gardera, mais je suis très heureux ici ».  

Articles liés