Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé ou Messi ? Leonardo aurait tranché !

Intéressé par Lionel Messi et travaillant sur la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG devra toutefois choisir entre les deux. Un choix qui aurait déjà été fait par Leonardo. 

Si cela n’a pas encore été officialisé, cela serait quasiment réglé : Neymar devrait prochainement prolonger avec le PSG. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui ne veut pas en rester là. Désormais, le directeur sportif parisien s’attèle à faire signer un nouveau contrat à Kylian Mbappé. Y arrivera-t-il ? Dans le même temps, le PSG a également multiplié les appels du pied à Lionel Messi, dont le contrat se termine à la fin de la saison avec le FC Barcelone. Et bien que l’Argentin pourrait débarquer librement, il faudra prendre en charge son salaire XXL. Et d’un point de vue économique, cela serait tout simplement impossible d’aligner un incroyable trio Neymar-Mbappé-Messi

Priorité à… Mbappé ! 

Par conséquent, le PSG doit donc faire un choix entre prolonger Kylian Mbappé ou faire venir Lionel Messi. Que va alors faire Leonardo ? A en croire les informations d’Eurosport UK dévoilées ce vendredi, la priorité serait très claire. En effet, au PSG, c’est la prolongation de Mbappé qui serait tout en haut des priorités, étant donc devant l’arrivée de Lionel Messi. Reste à savoir maintenant si Leonardo arrivera à convaincre, mais comme l’a dévoilé le média britannique, la confiance augmenterait dans les rangs parisiens…  

Articles liés