Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour la prolongation de Kylian Mbappé ?

Alors que le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé tient en haleine de nombreux fans, l’optimisme serait de plus en plus présent du côté du PSG. 

Avec Kylian Mbappé, le PSG tient vraisemblablement le futur meilleur joueur du monde. Il en a d’ailleurs fait la démonstration mardi face au FC Barcelone. Toutefois, si le club de la capitale tient à son joyau, il pourrait bien le perdre. En effet, alors que Mbappé est sous contrat jusqu’en 2022, il pourrait être dans une position idéale pour s’en aller, notamment vers le Real Madrid, lors du prochain mercato estival. Face à cette menace, Leonardo travaille d’arrache-pied en coulisse pour prolonger l’international français. Et si Kylian Mbappé a fait savoir qu’il était toujours en train de réfléchir, le PSG y croirait de plus en plus. 

Ça sent bon pour la prolongation ? 

Prolongera, ne prolongera pas ? Telle est donc la question concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Si tout le monde attend le choix du joueur du PSG, ce vendredi, Eurosport UK explique que l’optimisme gagnerait le club de la capitale concernant la prolongation du Français. Bien que Mbappé rêve de jouer un jour au Real Madrid, il pourrait bien être tenté de continuer l’aventure avec le PSG. A la fois pour des raisons économiques puisqu’il se verrait offrir un salaire XXL, mais aussi pour des raisons sportives. A suivre...

Articles liés