Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Théo Hernandez juge son départ et celui d'Achraf Hakimi !

Et si quitter le Real Madrid pour rejoindre Milan était la meilleure décision prise par Théo Hernandez et Achraf Hakimi ? C'est en tout cas ce que pense le Français, qui s'épanouit en Italie, tout comme son ancien coéquipier. 

À l'aube du derby de Milan, programmé ce dimanche à 21h, deux anciens joueurs du Real Madrid vont se retrouver face à face. Théo Hernandez, sous le maillot du Milan AC, va être opposé à Achraf Hakimi, joueur de l'Inter Milan. L'occasion pour le Français, arrivé en Lombardie à l'été 2019, de livrer son point de vue sur leurs points communs, à savoir la manière dont ils ont vécu leur passage du côté de la Casa Blanca, et leur départ respectif vers l'Italie (à l'été 2020 pour Hakimi). Ennemis sur le terrain, amis en dehors, les deux hommes au profil similaire ont, depuis leur arrivée à Milan, littéralement explosé. Preuve de la bonne décision qu'ils ont pris, comme l'a confié Théo Hernandez

« La meilleure chose pour nous était de partir »

Interrogé au micro de DAZN, dans des propos relayés par AS, Théo Hernandez a analysé les raisons de son départ du Real Madrid, ainsi que de celui d'Achraf Hakimi« Achraf Hakimi et moi avons peu joué à Madrid et la meilleure chose pour nous était de partir, parce que si tu es là et que tu ne joues pas, tu n'es pas heureux et tu n'as pas les opportunités que tu aimerais. Nous avons fait du mieux que nous pouvions et maintenant nous sommes ici à Milan. » Un message qui a le mérite d'être clair. 

Articles liés