Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alli, Ramos… Les plans de Leonardo dévoilés !

Le prochain mercato estival s’annonce visiblement agité au PSG. Et pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo aurait de grands noms dans le viseur. 

Du côté du PSG, Leonardo prépare déjà le prochain mercato estival. Si tout le monde retient actuellement son souffle concernant Kylian Mbappé, le Français serait encore loin d’être parti. D’ailleurs, selon les informations d’Eurosport UK, l’optimisme règnerait dans la capitale concernant une prolongation du Français. Alors que Mbappé réclamerait d’ailleurs des garanties sportives pour rester au PSG, Leonardo pourrait bien avoir entendu le message. Ainsi, à l’intersaison, le club de la capitale pourrait réaliser quelques jolis coups pour se renforcer.

Leonardo prépare du lourd

Comme l’a révélé Eurosport UK se vendredi, l’une des priorités de Leonardo cet été sera de conserver définitivement Moise Kean, lui qui est actuellement seulement prêté par Everton. Mais des nouveaux joueurs seraient également attendus au PSG. Et selon le média britannique, la piste menant à Dele Alli, annoncé dans le viseur parisien depuis l’été dernier, serait toujours d’actualité tandis que l’intérêt pour Sergio Ramos serait bel et bien réel. Ainsi, si le joueur de Tottenham et celui du Real Madrid venaient à être sur le marché cet été, Leonardo sera au rendez-vous pour les intégrer à l’effectif de Mauricio Pochettino

Articles liés