Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut toujours y croire pour David Alaba…

Bien que le Real Madrid mènerait actuellement la course pour David Alaba, rien ne serait encore perdu pour les autres prétendants et notamment le PSG. 

A 28 ans, David Alaba s’apprête à entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, à la fin de la saison, l’Autrichien quittera le Bayern Munich, mais la question est actuellement de savoir pour aller où. Selon les dernières informations de ESPN, pas moins de 8 grands clubs européens auraient déjà contacté Pini Zahavi, agent d’Alaba, pour prendre la température. Néanmoins, dans ce gros dossier, c’est le Real Madrid qui serait actuellement en pole position, bénéficiant notamment d’un accord verbal avec le joueur polyvalent. 

Rien n’est encore fait ! 

Pour autant, comme l’a précisé ESPN, David Alaba n’a pas encore officiellement signé au Real Madrid, et tout pourrait encore s’inverser. En effet, le futur ex-joueur du Bayern Munich serait à l’écoute des autres propositions et pourrait très bien trouver un accord avec un autre club. Mais lequel ? Comme le10sport.com vous l’avait révélé, le PSG est bel et bien à l’affût, au même titre que Manchester City, Manchester United, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Toutefois, derrière le Real Madrid, ce seraient Liverpool et Chelsea qui pousseraient le plus fort pour tenter de récupérer David Alaba

Articles liés