Alors que l’arrivée de Jorge Sampaoli pourrait avoir lieu au cours de la semaine prochaine, l’OM ne compterait pas se précipiter pour l’entraîneur argentin et ferait confiance en Nasser Larguet.
Comme le10sport.com vous l’avait révélé le 5 février dernier, JorgeSampaoli est le profil privilégié de PabloLongoria. Le directeur du football de l’OM se rapprochait ces derniers jours d’un accord avec l’entraîneur de l’AtleticoMineiro et de son entourage, toujours selon nos informations exclusives du 17 février. Samedi, le journaliste de Canal+OlivierTallaron assurait qu’une résiliation de contrat pourrait rapidement avoir lieu. Ce qui faciliterait l’arrivée de Sampaoli. Cependant, et alors que ce ne serait qu’une question de temps pour divers médias, la nomination de JorgeSampaoli pourrait bien être considérablement retardée.
L’OM veut prendre le temps, Larguet apporte satisfaction
À en croire les informations du journaliste de Canal +GeoffroyGarétier divulguées sur le plateau du Canal Football Club, l’OM ne prévoirait pas de se précipiter pour le nouvel entraîneur du club phocéen. Le but des dirigeants voudrait se donner le temps nécessaire afin de sélectionner le profil adéquat pour succéder à AndréVillas-Boas. Dans les bureaux des décideurs de l’OM, on considérerait pour le moment que Nasser Larguet« fait le job ». Ainsi, tant qu’une piste concrète et unanime ne se démarquera pas, l’entraîneur intérimaire devrait rester en place.