Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Villas-Boas débarque !

Grande priorité de l'OM pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampaoli sera très probablement le nouvel entraîneur marseillais.

Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est la priorité de l'OM pour remplacer André Villas-Boas, mis à pied par sa direction le 2 février dernier. Selon Olivier Tallaron, le technicien argentin pourrait même être sur le banc marseillais dès la semaine prochaine. « Une signature est peut-être possible dans les jours à venir, peut-être même avant le Marseille-Lyon de la semaine prochaine. Ça va s’accélérer peut-être même cette semaine pour un contrat de deux ans et demi. Sauf énorme surprise, Jorge Sampaoli devrait devenir dans peu de temps le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille », confiait le journaliste de Canal+ durant le match entre le FC Nantes et l'OM.

Sampaoli plus proche que jamais de l'OM

Et visiblement, le tendance se confirme. Le Parisien et La Provence confirment ce dimanche que l'arrivée de Jorge Sampaoli ne fait plus aucun doute. Il reste simplement à déterminer la date de sa prise de fonction. Et tout laisse à penser que dès que le championnat brésilien prendra fin, à savoir vendredi prochain, Jorge Sampaoli rejoindra l'OM. C'est également ce qu'avance Veronica Brunati. La journaliste argentine révèle l'existence d'un accord entre les deux parties et l'ancien sélectionneur du Chili devrait bien débarquer le 26 février à Marseille.

Articles liés