Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria entre dans l’ultime phase du dossier Sampaoli !

Alors que Jorge Sampaoli est annoncé tout proche de l’OM où il succèderait à André Villas-Boas, il va encore falloir patienter à Marseille pour témoigner de l’arrivée de l’Argentin. Explications. 

Dans la foulée de la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas, l’OM s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur après avoir nommé Nasser Larguet comme intérimaire. Ayant essuyé plusieurs refus, Pablo Longoria a jeté son dévolu sur Jorge Sampaoli comme on vous le révélait le 5 février dernier. Plus récemment, le10sport.com vous assurait qu’un accord était tout proche d’être trouvé. Le clan Sampaoli aurait confié à La Provence que ce dossier avançait considérablement. Mais pas de quoi boucler ce dossier dans les prochaines heures. 

Une incertitude pour l’arrivée de Sampaoli ? 

Sur son compte Twitter, Simone Rovera a confirmé la tendance pour Jorge Sampaoli. Néanmoins, à en croire ses informations, il faudrait attendre la fin du championnat brésilien, à savoir le 25 février prochain avant de penser à une arrivée de l’Argentin à l’OM. La date de sa nomination ne serait d’ailleurs pas encore arrêtée. Tout ne serait pas encore bouclé pour Jorge Sampaoli. 

Articles liés