Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Sampaoli lâche une grosse confidence !

Toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur, l'OM a fait de Jorge Sampaoli sa grande priorité. Et selon son entourage, les discussions avancent bien.

Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est le favori pour succéder à André Villas-Boas sur le banc de l'OM. Le technicien portugais a été mis à pied au début du mois de février après avoir réclamé son départ en conférence de presse. Depuis, Nasser Larguet assure un intérim bien plus long que prévu. Toutefois, le directeur du centre de formation de l'OM va prochainement pouvoir reprendre son rôle puisque l'arrivée de Jorge Sampaoli se précise.

Sampaoli plus proche que jamais de l'OM ?

En effet, dans ses colonnes, La Provence fait le point sur la situation de Jorge Sampaoli et confirme que son arrivée n'a jamais été aussi proche. « On avance », confie même un membre de l'entourage du technicien argentin. Les proches de l'actuel entraîneur de l'Atlético Mineiro n'ont même jamais été aussi confiant au sujet d'une arrivée à l'OM. D'ailleurs, le Championnat brésilien prend fin le week-end prochain, ce qui rapproche encore un peu plus Jorge Sampaoli du banc marseillais.

Articles liés