Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli va coûter très cher à Frank McCourt !

Alors que Jorge Sampaoli devrait prendre la succession d'André Villas-Boas, l'arrivée du technicien argentin devrait contraindre l'OM à se renforcer cet été comme l'explique Adil Rami.

Comme révélé par le10sport.com dès le 5 février, Jorge Sampaoli a rapidement été identifié comme la priorité de Pablo Longoria pour remplacer André Villas-Boas. L'arrivée de l'Argentin se précise d'ailleurs puisqu'il devrait débarquer sur le banc de l'OM en fin de semaine. Adil Rami, qui a évolué sous ses ordres au Séville FC lors de la saison 2016-2017, se réjouit de ce choix, mais assure qu'il lui faudra un effectif très différent.

«Il faudra un sacré recrutement»

« Oui, sa folie peut faire du bien à Marseille. Mais pas à cet OM-là. Il faudra un sacré recrutement car je pense que l'effectif actuel ne va pas du tout avec le style de jeu qu'il prône. Par exemple, je sais qu'il n'est pas toujours fanatique des arrières centraux grands et costauds. Il les préfère petits mais rapides. Il n'y a pas cela pour l'instant à Marseille. Il lui faut des mecs capables de jouer vite et qui sont très résistant car il exige de son équipe qu'elle joue assez haut sur le terrain. Lui, il veut que son équipe attaque tout le temps. Son obsession, c'est de marquer des buts. Pas de ne pas en encaisser », assure-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés