Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino retrouvera Harry Kane, si…

Le PSG, sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, songerait à Harry Kane si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale cet été d’après la presse britannique. Et du côté du joueur, une condition claire aurait été posée. 

Et si Harry Kane débarquait au PSG à l’intersaison ? The Daily Mirror a évoqué cette hypothèse dimanche dans le cadre d’un éventuel départ de Kylian Mbappé ou de Neymar lors du mercato estival. De son côté, Kane dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec Tottenham qui s’efforcerait de trouver un accord avec Heung-min Son pour se pencher sur le cas Harry Kane. Néanmoins, le buteur anglais ne devrait pas s’éterniser à Londres si un critère n’était pas rempli par les Spurs. 

Harry Kane prêt à partir ? 

L’été prochain, Harry Kane soufflera sa 28ème bougie. Il n’a toujours pas remporté un trophée majeur avec Tottenham malgré ses nombreuses récompenses individuelles. Au printemps dernier, Kane révélait aimer Tottenham, mais qu’il ne se voyait pas rester dans son club de coeur juste pour y rester. Il faudrait que le projet soit à la hauteur de ses ambitions. Et selon As, la donne n’aurait pas changé. Si le club ne montrait pas des résultats suffisants, Harry Kane pourrait bien prendre la décision de quitter Tottenham cet été. Le PSG va donc bientôt être fixé… 

Articles liés