Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Harry Kane prêt à faire une annonce tonitruante pour son avenir ?

En cas de départ de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino voudrait miser sur Harry Kane. Et pour le PSG, la porte pourrait bien s’ouvrir avec le buteur de Tottenham. 

Aujourd’hui, le flou est toujours total concernant l’avenir de Kylian Mbappé. En pleine réflexion sur son avenir, le joueur du PSG doit trancher entre prolonger ou partir à l’étranger. Et alors que le Français pourrait notamment filer au Real Madrid, le club de la capitale devra alors assurer sa succession et Mauricio Pochettino se serait déjà penché sur la question. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Angleterre, l’ancien entraîneur de Tottenham voudrait aller piocher chez les Spurs, souhaitant notamment faire venir Harry Kane au PSG

Un transfert réclamé par Kane ? 

Ces derniers mois, le PSG s’est cassé les dents lors de ses négociations avec Tottenham pour Dele Alli. Pourrait-il en être de même avec Harry Kane ? A en croire les informations de AS, les choses pourraient se passer différemment sous l’impulsion du buteur des Spurs. En effet, selon le média ibérique, si Tottenham ne réussit pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Harry Kane exigera son départ. Le protégé de José Mourinho souhaite connaitre le succès sur la scène européenne et pour le moment, cela n’a pas vraiment été le cas. Et pour rappel, Tottenham est actuellement 9ème de Premier League, bien loin des places pour la Ligue des Champions. L’avenir de Kane pourrait donc s’obscurcir. 

Articles liés