Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'élection du Barça pourrait changer les plans de Leonardo !

Alors que le PSG s'intéresserait à Emerson, prêté par le FC Barcelone au Bétis, ce dossier ne devrait pas se décanter avec la nomination du futur président blaugrana.

Lors du prochain mercato estival, le poste de latéral droit devrait occuper les pensées de Leonardo. Et pour cause, bien que le PSG devrait lever l'option d'Alessandro Florenzi, estimée à 9M€, Colin Dagba et Thilo Kehrer n'ont pas convaincu. Résultat, le club de la capitale souhaite offrir une vraie concurrence à l'international italien et a déjà ciblé plusieurs profils comme ceux d'Hector Bellerin et Emerson. Mais concernant le second nommé, cela s'annonce difficile.

Emerson attend le 7 mars pour trancher

En effet, selon les informations d'Estadio Deportivo, Emerson, prêté par le FC Barcelone au Bétis, souhaite absolument avoir sa chance au sein du club blaugrana la saison prochaine et fera tout pour essayer d'intégrer l'effectif catalan. Mais afin de savoir si le Barça compte sur lui, Emerson devra attendre le 7 mars prochain, date à laquelle le nouveau président du FC Barcelone sera nommé. Par conséquent, le PSG devra se montrer encore un peu patient dans ce dossier.

Articles liés