Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur du Barça afficherait un souhait fort pour son avenir !

En quête d'un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG multiplie les pistes à l'image de celle menant à Emerson, prêté au Bétis par le FC Barcelone. Mais le Brésilien aimerait avoir sa chance au Barça.

Ce sera probablement l'un des chantiers de Leonardo l'été prochain. En effet, le poste de latéral droit devrait évoluer au PSG. Si l'option d'achat d'Alessandro Florenzi devrait être levée en fin de saison, Colin Dagba et Thilo Kehrer ne sont guère convaincants et pourraient être cédés cet été. Par conséquent, Leonardo se mettra en quête d'un nouveau latéral droit. La piste menant à Hector Bellerin aurait été réactivée par le PSG qui continue également à suivre Emerson.

Emerson veut avoir sa chance au Barça

Le Brésilien est actuellement prêté par le FC Barcelone au Bétis et le club sévillan aimerait conserver son latéral brésilien. Selon les informations d'Estadio Deportivo, cette perspective ne déplait pas à Emerson, mais sa priorité est claire : il veut avoir sa chance au Barça. Ecarté par Ronald Koeman l'été dernier, le Brésilien souhaiterait le faire changer d'avis bien que Sergino Dest et Sergi Roberto soient bien installés à son poste. Par conséquent, le PSG devra se montrer convaincant afin de faire changer d'avis Emerson.

Articles liés