Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s’ouvrirait pour Hector Bellerin !

À l’instar de l’été dernier, Leonardo devrait tenter sa chance auprès d’Arsenal pour le recrutement d’Hector Bellerin. Et le PSG pourrait bien avoir un gros coup à jouer, les Gunners scrutant déjà le marché dans l’optique de lui dénicher un successeur. 

Malgré les problèmes financiers rencontrés par le PSG et en grande partie liés à la crise économique causée par le Covid-19, Leonardo aurait joué sur bien des tableaux lors du dernier mercato estival. Finalement, le directeur sportif a profité de grosses opportunités du marché pour boucler des prêts comme ceux de Moise Kean et de Danilo Pereira ou encore d’Alessandro Florenzi ou en faisant venir gratuitement Rafael Alcantara, dit Rafinha. Néanmoins, des opérations plus importantes ont fait le tour des médias, comme par exemple le transfert d’Hector Bellerin. N’ayant pas proposé une somme suffisamment convaincante aux yeux d’Arsenal, à savoir 29M€, le PSG pourrait revenir à la charge selon CBS Sports. 

Arsenal a deux options pour le remplacement de Bellerin ! 

Toujours d’après le journaliste James Benge, le PSG prévoirait en plus de lever l’option d’achat fixée à 9M€ du prêt d’Alessandro Florenzi, de recruter Hector Bellerin. Bien qu’Arsenal ne soit pas spécialement emballé par l’idée de perdre le latéral droit formé au club londonien, les Gunners se pencheraient déjà sur la succession de Bellerin. Des profils tels que Max Aarons de Norwich City et de Tariq Lamptey de Brighton seraient appréciés des dirigeants d’Arsenal. Une occasion en or pour le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés