Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero afficherait une grosse préférence pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero serait sur les tablettes des plus grands clubs européens, et notamment du PSG. Toutefois, l’Argentin souhaiterait rester en Premier League et prolonger son bail avec son équipe actuelle.

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino voudrait piocher en Angleterre pour renforcer le secteur offensif. The Mirror indiquait ce dimanche que le technicien, passé par Tottenham, souhaiterait recruter Harry Kane en cas de départ de Kylian Mbappé. Par ailleurs, le journaliste de la Sexta, José Alvarez, a annoncé que Leonardo avait de son côté entamé des contacts avec Sergio Agüero, en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City. La Juventus, l’Inter et le FC Barcelone suivraient également de près la situation.

Agüero privilégierait une prolongation de contrat avec Manchester City

« Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire. La première chose que je veux faire, c'est jouer et à la fin de la saison, nous verrons » déclarait il y a quelques jours l’international argentin lors d’un live Twitch avec le streamer espagnol Ibai Llanos. Toutefois, le joueur afficherait une préférence claire pour son avenir. Comme indiqué par The Sun ce lundi, Sergio Agüero souhaiterait prolonger son contrat avec Manchester City. Toutefois, le média anglais précise que le Kun évalue actuellement toutes les options et qu’aucune piste ne doit être écartée.

Articles liés