Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tâche se complique pour Leonardo dans le dossier Alaba !

Alors que le PSG est intéressé par la perspective d’enrôler librement David Alaba l’été prochain, la tendance actuelle du dossier ne semble pas être positive pour le club de la capitale.

Après qu’il ait dernièrement confirmé qu’il quittera bien le Bayern Munich en fin de saison au terme de son contrat, toute la question est désormais de savoir où David Alaba poursuivra sa carrière la saison prochaine. En effet, l’Autrichien souhaite découvrir une nouvelle écurie en 2021/2022, et bon nombre d’écuries sont candidates pour être son point de chute. Par exemple, Real Madrid est annoncé avec insistance sur ses traces, tandis que le PSG est prêt à sauter sur le dossier David Alaba si l’occasion se présente comme le10sport.com vous l’a annoncé. Une information confirmée ce lundi par RMC.

Un accord déjà trouvé entre David Alaba et le Real Madrid ?

Cependant, le PSG serait dans l’embarras à en croire les informations dévoilées ce lundi par Fabrizio Romano sur CBS Sport. En effet, le journaliste italien explique que le Real Madrid continuerait de travailler dans l’optique d’une arrivée de David Alaba au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. L’international autrichien aurait même d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec les Madrilènes ! Celui-ci le lierait aux Merengue jusqu’au 30 juin 2025. Parallèlement, d’autres clubs s’activeraient afin de convaincre David Alaba de rejoindre leurs rangs, à l’image de Liverpool ou de Chelsea. Cependant, cela n’enlèverait rien à la position de grand favori du Real Madrid dans le dossier. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à faire vaciller ce statut au cours des prochaines semaines.

Articles liés