Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma prêt à accepter une offre de Leonardo ? La réponse !

Courtisé par le PSG, Gianluigi Donnarumma voudrait prolonger son contrat avec le Milan AC. Mais pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé.

Gianluigi Donnarumma ne sait toujours pas s’il évoluera en Serie A la saison prochaine. Le portier voit son contrat avec le Milan AC expirer en juin prochain et les négociations s’éternisent. Les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord et l’international italien pourrait être contraint de quitter le club rossonero. Selon les dernières informations de 90min, le PSG suivrait de près la situation et voudrait lui offrir un contrat en or. Mais Donnarumma est-il prêt à rejoindre la formation parisienne ?

« Donnarumma veut rester au Milan AC »

Selon les informations de Fabrizio Romano, Gianluigi Donnarumma voudrait rester au Milan AC et prolonger son contrat. Mais pour l’heure, les deux parties n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente. « L'AC Milan travaille depuis des mois sur la prolongation de Donnarumma. Quand Raiola est impliqué, ce n'est jamais facile. Il veut ajouter une clause libératoire dans le contrat mais il n'y a pas encore d'accord à ce sujet. L'AC Milan veut garder le joueur et il veut aussi rester. Il est convaincu que l'AC Milan sera un club important dans les années à venir » a confié le journaliste italien lors du podcast de CBS, Qué Golazo Podcast.

Articles liés