Si le PSG veut mettre la main sur Gianluigi Donnarumma, en négociation avec le Milan AC pour prolonger, il va falloir sortir le chéquier, Mino Raiola et son client n'étant semble-t-il pas prêts à faire de concessions.
En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé son contrat. Une situation qui est suivie de très près par certains clubs européens désireux de renforcer leur effectif au poste de gardien de but. C'est notamment le cas du Paris Saint-Germain qui, malgré la densité effective à ce poste - avec la présence dans l'effectif de Sergio Rico et d'Alexandre Letellier ainsi que des prêtés Marcin Bulka, GarissoneInnocent et AlphonseAreola, se pencherait sur lui pour succéder à KeylorNavas. Alors que Leonardo ferait de Gianluigi Donnarumma sa priorité, la situation de ce dernier est au point mort en raison des exigences élevées que le MilanAC peine à satisfaire. De quoi profiter au Paris Saint-Germain ?
Deux ans de contrat pour 10M€ annuel !
Même si le Milan AC souhaite prolonger le bail de Gianluigi Donnarumma et que le portier italien souhaite rempiler au sein du club qui l'a lancé, les négociations sont rendues compliquées par la présence dans ce dossier de Mino Raiola. Le célèbre agent demanderait, selon La Gazzetta dello Sport, un contrat de deux années maximum alors que les Rossonerri en attendent au moins trois. Une condition qui viendrait s'ajouter aux exigences du joueur et de son agent, qui réclameraient un salaire annuel de 10M€. Le PSG est prévenu, il va falloir s'aligner sur les exigences des deux hommes afin de s'offrir les services de Donnarumma.