Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino tente bien le coup pour une star de Premier League !

En fin de contrat à Manchester City en juin prochain, Sergio Agüero est très apprécié par Mauricio Pochettino et aurait été contacté par le PSG en vue d'une arrivée libre cet été.

Compte tenu du contexte économique rendu très instable par la crise sanitaire, les clubs ne devraient pas dépenser sans compter lors du prochain mercato estival. C'est ainsi que les joueurs en fin de contrat devraient avoir la cote. D'autant plus que cette année, ils sont très nombreux. Et non des moindres. Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore David Alaba n'ont toujours pas prolongé dans leur club respectif. Et le PSG n'est pas insensible à la situation de ces stars, tout comme celle de Sergio Agüero, dont la prolongation à Manchester City tarde à venir.

Le PSG a bien contacté Agüero

Au début du mois de janvier, lorsque Mauricio Pochettino est arrivé sur le banc du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, plusieurs informations ont circulé concernant l'intérêt du technicien argentin pour son compatriote. Et au micro du Chiringuito, José Alvarez, journaliste de La Sexta, confirme que le club de la capitale fait partie des formations qui ont contacté Sergio Agüero. Il faut dire que Moise Kean n'est que prêté par Everton, sans option d'achat, et le PSG cherchera donc à recruter un nouvel attaquant pour concurrencer Mauro Icardi. Et visiblement, la situation du Kun, qui sera libre en fin de saison, ne laisserait pas insensible le club parisien.

Articles liés