Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola ouvre une incroyable porte pour Agüero !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero pourrait quitter Manchester City à l'issue de son bail. Une perspective que Pep Guardiola n'écarte pas.

L'été prochain, le marché des joueurs à 0€ risque d'être animé. En effet, plusieurs joueurs voient leur contrat s'achever en juin prochain, sans qu'une prolongation ne soit envisageable. Et de grands noms du football sont concernés à l'image de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore David Alaba. Trois noms que le PSG aurait cochés sur sa liste pour l'été prochain. Tout comme celui de Sergio Agüero qui se retrouve dans le même cas de figure à Manchester City. Pep Guardiola ne ferme d'ailleurs pas la porte à un départ de l'attaquant argentin, tout comme à celui de Fernandinho.

Guardiola ouvre la porte à un départ d'Aguero

« Je crois que tous les joueurs que nous avons méritent de rester ici pendant de très nombreuses années. La qualité qu'ils ont est exceptionnelle, il n'y a aucun doute. Mais d'année en année, la situation est différente car il y a des joueurs qui acceptent certains rôles et d'autres non. Ce n'est pas une question de qualité, c'est une question d'accepter que parfois vous ne jouez pas et qu'à ce moment-là, le joueur doit partir. Il y a des joueurs qui, pour des raisons d'âge, de personnalité ou autres, acceptent tous les rôles. D'autres ne l'acceptent pas, quand ils jouent, c'est parfait, mais c'est un problème quand ils ne jouent pas avec l'équipe », assure-t-il dans des propos rapportés par Eurosport.uk.

Articles liés