Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux anciens du club pourraient débloquer l'arrivée de Sampaoli !

Grande priorité de l'OM pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampaoli aurait pris des renseignements auprès de Lucho Gonzalez et de Gabriel Heinze pour son arrivée à Marseille.

Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est la priorité de l'Olympique de Marseille pour remplacer André Villas-Boas, mis à pied le 2 février dernier après avoir réclamé son départ. En attendant l'arrivée de l'Argentin, Nasser Larguet assure l'intérim sur le banc de l'OM avant de reprendre son poste de directeur du centre de formation du club. Et la piste menant à Jorge Sampaoli ne cesse de se confirmer.

Sampaoli se renseigne auprès de Lucho et Heinze

En effet, selon les informations de Téléfoot, qui confirme que Jorge Sampaoli est bien la priorité de l'OM pour son nouvel entraîneur, le technicien argentin s'est renseigné auprès de Lucho Gonzalez et Gabriel Heinze, deux de ses compatriotes qui ont évolué à Marseille et qui connaissent parfaitement le contexte olympien. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour le convaincre de rejoindre l'OM. Mais une chose est sûre, cela confirme que l'intérêt du club phocéen pour Jorge Sampaoli est réciproque.

Articles liés