Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar s'active pour boucler l'opération Messi !

Journaliste proche des joueurs brésiliens du PSG et notamment de Neymar, Isabela Pagliari a confié que Neymar souhaitait que Lionel Messi rejoigne le club parisien à l’issue de son contrat.

Malgré son départ du FC Barcelone en 2017, Neymar est resté très proche de son ancien coéquipier Lionel Messi. A tel point que l’international brésilien avait déclaré en décembre dernier qu’il souhaitait, de nouveau, évoluer aux côtés de la Pulga : « J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui à nouveau, c'est sûr. Nous devons le faire l'année prochaine ». Depuis, les rumeurs sur une possible arrivée de l’international argentin au PSG se sont multipliées. En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone et voudrait connaitre l’identité du prochain président avant de prendre sa décision.

« Neymar joue déjà en coulisses pour que le transfert de Messi ait lieu »

S’il venait à quitter le FC Barcelone, le PSG devrait se positionner, tout comme Manchester City. En coulisses, Neymar ferait, en tout cas, tout son possible pour convaincre le club parisien de passer la vitesse supérieure dans ce dossier. « Neymar joue déjà en coulisses pour que le transfert de Messi ait lieu. C’est vrai aussi que City ne peut pas payer son salaire. Et à Paris, Messi a plus d’amis et de groupes sud-américains. Ça va être plus facile pour lui d’arriver à Paris. Il veut gagner des titres et c’est mieux pour lui qu’il vienne au PSG » a confié la journaliste Isabela Pagliari au micro d’Europe 1.

Articles liés