Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme conseil pour Mbappé !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé est au coeur de toutes les préoccupations concernant son avenir. Et Luis Campos donne des conseils au PSG.

Les rumeurs concernant l'avenir de Kylian Mbappé se sont encore accélérées ces derniers jours suite au triplé de l'attaquant du PSG sur la pelouse du Nou Camp (4-1). Et pour cause, le contrat du Champion du monde s'achève en juin 2022 et son choix de prolonger ou non déterminera son avenir. Et pour cause, s'il ne signe pas un nouveau bail à Paris, un départ l'été prochain sera inévitable afin qu'il ne parte pas libre un an plus tard. Une situation que commente Luis Campos

Campos interpelle le PSG 

Et pour cause, le dirigeant portugais est à l'origine de l'arrivée de Kylian Mbappé à l'AS Monaco, club dont il était alors directeur sportif. « C'est fini de regarder Kylian comme une jeune promesse. Il faut le regarder comme la big star de l'équipe, et lui donner cette responsabilité. Et à mon avis, il a donné une réponse très claire à tout le monde. Il est prêt à être le numéro 1 du PSG », assure Luis Campos au micro de Téléfoot.

Articles liés